Un dimanche à 12h45
"-bonjour Mme, nous souhaiterions manger s'il vous plaît , nous sommes 2 et demi (enfant de 3 ans)!
-bonjour ça vous fera 50 euros s'il vous plait"
On a mis un temps fou pour comprendre que c'était en fait un brunch (les explications de la serveuse étaient tellement incompréhensibles). Aucun soucis on va tenter, alors on nous installe et nous demande d'utiliser les gants, ça c'est une idée qui me plaît, j'arrive au "buffet" puis je vois le serveur toucher à tous les plateaux, transvaser, inverser, servir , vider sans gants .
Le buffet est clairement léger pour 25e par tête et rien du tout pour les enfants en bas âge.
Ah si des panecakes , ah bin non y'en à plus mais on laisse l'énorme bol de nutella et tous les autres accompagnements pour montrer qu'autrefois il y avait des panecakes, je demande donc poliment au serveur si des panecakes vont revenir, la réponse la plus brève et dédaigneuse jamais entendue "euh non". Derrière le bar ils ont envie d'être partout sauf ici, c'est certain... ps: je leur conseille même de laisser leur place à du personnel qui a envie de bosser , eux auront sûrement le sourire de bosser dans un si chouette endroit.
J'ai fait 15 ans en bar et restauration, je n'avais jamais vu ça.
Le point fort: le barman fait du ménage pendant le coup de feu du midi (en réalité le ménage est important voir cruciale mais y'a des priorités lol)