Un midi, je choisi La Fabrik pour m'installer. La carte est prometteuse, les prix un peu plus chers que dans le food court attenant, mais il y a un service, nous avons une table dressée, et un choix de plats plus élaborés.
Ayant travaillé en restauration plusieurs années et adorant manger, je ne m'attends pas forcément à des merveilles en allant au restaurant, mais tout simplement à bien manger dans une ambiance sympathique.
Pour l'ambiance, la Fabrik est tout à fait correcte, la serveuse trÚs agréable, hélas, les plats étaient désastreux.
J'ai commandé une salade asiatique au boeuf mariné. Je m'attendais à un plat savoureux bien assaisonné, mais j'ai eu droit à des nouilles natures mélangées à de la salade verte, le tout agrémenté de quelques morceaux de carottes et courgettes crues, et de petits bouts de boeuf mariné. En goûtant, je découvre un plat fade, un boeuf au goût douteux, et merveille, l'assaisonnement caché au fond de l'assiette était ... Une vinaigrette !
Nous n'avons pas la mĂȘme conception de la salade asiatique. Aucune saveur, un assemblage simpliste de produits de mauvaise qualitĂ©.
J'ai demandé à la serveuse si je pouvais avoir un peu de sauce soja et du citron vert, j'ai pu avoir un tout petit quart de citron vert, et un supplément vinaigrette. Inadmissible.
Pour la premiÚre fois de ma vie, j'ai renvoyé mon plat en cuisine, car il n'était vraiment pas bon.
Ma compagne avait commandé elle un burger, pas trop mal, mais pas de sauce, ni de fromage, et UNE seule feuille de salade ainsi que deux minuscules rondelles de tomate pas mûre.
Le chef a accepté de changer mon plat mais je ne me suis pas régalée. De plus, on m'a demandé si je prendrais des frites avec mon nouveau plat, gentille attention que j'ai acceptée. Sauf qu'elle m'a été facturée ! 5e la toute petite portion de frites, surgelées de surcroßt.
C'est révoltant que des voleurs pareils aient le droit d'avoir leur restaurant. Des plats qui se moquent des clients et à des prix exorbitants en décalage avec leur qualité médiocre.
Je ne reproche rien au service, qui Ă©tait trĂšs bien, mais la nourriture servie est tout simplement une blague, du vrai foutage de gueule. C'est bien triste que La Fabrik gĂąche le lieu que reprĂ©sente Les Capucins. Ătrange mĂȘme que cette enseigne ait Ă©tĂ© acceptĂ©e pour s'y installer.
En tous les cas, décevant. Ne gaspillez pas votre argent dans ce "restaurant".